Ensorcellement Magie Blanche

Ensorcellement Magie Blanche

L'ensorcellement positif via la magie blanche vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire avec des rituels magiques efficaces.

Publié le
Publié dans : #magie blanche, #retour d'affection, #rituel d'amour, #magie positive

Le rituel de retour d'affection (ou rituel de retour affectif) fait partie des travaux que l'on attribue normalement plus spécifiquement à la Magie Rouge (magie de l'amour) et j'en ai déjà parlé ici dans cet article, alors pourquoi utiliser tout de même la Magie Blanche pour de tels rituels? C'est une question que je n'aborde il est vrai que substantiellement dans la plupart de mes articles mais que l'on me pose assez régulièrement et dont je voudrais aujourd'hui développer plus précisément le concept car il est essentiel de comprendre que la magie opérative ne s'exerce que dans des conditions où le demandeur du rituel (donc celui ou celle qui désire régler un problème, de couple par exemple) et le praticien (celui ou celle qui réalise ledit rituel) sont tous les deux impliqués d'une certaine façon en osmose sur l'ensemble des travaux pour que ceux-ci puissent non seulement être réalisés mais aussi aboutissent à une solution viable, durable et finalement positive. C'est sur ce point que la Magie Blanche agit comme "starter" des travaux, c'est-à-dire comme un élément de "mise en phase" des protagonistes et de "mise en place" d'un contexte qu'elle va aussi mieux analyser pour agir en qualité de catalyseur de cet ensemble. C'est ce que je vais développer maintenant un peu plus dans le détail pour vous.

Tout d'abord pour en revenir aux intervenants principaux: en ce qui concerne ma propre méthode pour un rituel de "retour d'affection" et dans le cas de problématiques de couple (tensions et stress, rupture imminente, sexualité en berne, perte de désir, rivalité amoureuse, etc..), il ne m'est nécessaire et surtout préférable de ne travailler qu'avec UNE seule personne impliquée, généralement le conjoint qui désire régler le problème, l'autre faisant généralement partie du problème… Ce choix je l'assume comme étant une sorte de garantie de la bonne marche des travaux car il est extrêmement difficile de se focaliser sur un rituel avec deux personnes profanes (ou plus…) en la matière qui à mon avis auront bien plus tendance à bavarder plutôt chez un coach qui leur demandera de s'expliquer, au risque de tourner en rond sans cesse à la polémique… Pour ma part c'est en toute sérénité que les travaux doivent se dérouler, avec une seule volonté unilatérale de poser le problème, puis d'en analyser plus objectivement tous les ressorts satisfaisants sous différents angles. C'est dans ce climat, en osmose et avec la plus grande objectivité, que se déroulent les séances afin d'établir un plan d'action efficace.

Il est vrai qu'en cas de demande de retour d'affection, s'il y a de fortes chances de rupture et que la personne demandeuse veut que son conjoint ne s'éloigne pas, alors il faudra effectuer un rituel de magie rouge adapté au contexte en cours, ceci est établi. Mais comme je l'ai souligné il faut avant tout instituer un climat de travail propice aux analyses de la situation avant de se lancer trop vite et trop directement dans ce rituel actif (rituel de retour affectif). C'est ici qu'intervient essentiellement la magie Blanche en amont de la magie Rouge. La magie Blanche s'applique à apporter des énergies ou à les rééquilibrer, elle permet aussi de dévoiler les éléments cachés ou voilés, enfin elle apporte une protection durant les travaux pour éviter toute perturbation d'origine magique (si le problème provenait d'un envoûtement ou d'un sortilège négatif, alors la magie Blanche pourrait le détecter et y remédier). Ces trois points principaux abordés par la magie Blanche sont selon moi indispensables en préambule à tout rituel actif de magie Rouge sinon le risque est triple: commencer les travaux avec une personne demandeuse avec une volonté sans énergie ou défaillante, se tromper en n'ayant pas toutes les données objectives du contexte, et enfin le plus dangereux, ne pas voir qu'une action magique négative est en place et provoque le problème à sa source…

Pour affiner ce que je viens de souligner sur ces trois points importants, je précise qu'il est impossible d'effectuer directement des travaux si la personne est visiblement en difficulté pour expliquer sa situation clairement et en analyser le contexte, ou si l'on détecte un manque d'énergie vitale, dans cette situation commencer un travail de magie actif sans redonner un équilibre respectable à la personne serait comme vouloir suivre en montagne un chemin escarpé dans la nuit noire avec une lampe de poche sans aucune batterie chargée (l'image est parlante…). Afin de vérifier l'état émotionnel, physique et mental de la personne et lui "recharger ses batteries" alors la magie Blanche agit "en tache de fond" durant les premières séances afin de rétablir un équilibre normal sur ces énergies basiques. Je rappelle que les situations amoureuses conflictuelles sont la plupart du temps très difficiles à assumer, parfois elles sont terriblement épuisantes et même destructrices à tous les niveaux, il y a donc une nécessité à rétablir l'individu dans son intégralité pour qu'il puisse ensuite aborder ce qui suit avec une puissance salutaire restituée. Lorsque la personne est de nouveau en capacité, l'étape suivante est à aborder sereinement.

Cette étape c'est le deuxième point abordé: dévoiler les aspects cachés ou flous du contexte pour en comprendre tous les rouages essentiels et mieux définir la source des problèmes. C'est à ce stade que l'on aborde aussi plus objectivement le problème en écartant les filtres personnels qui s'interposaient pour masquer certaines réalités déplaisantes ou certaines fautes que l'on n'avait pas voulu assumer clairement… La magie Blanche dispose de cette éminente puissance positive de révéler sa propre vérité à la personne demandeuse ainsi que de dévoiler le véritable contexte qui se présente, c'est à ce moment précis où la situation s'éclaire pour commencer à fixer des objectifs réalistes qui aboutiront à une solution viable. C'est une période d'analyse du contexte où chaque élément apparaît comme faisant aussi partie de la solution, où chaque personne devient transparente face à ses responsabilités et engagements. C'est à ce moment, une fois que la situation a été décryptée et acceptée pour ce qu'elle est, que l'on choisit aussi le rituel actif de magie Rouge de manière précise et ciblée.

Vient ensuite (ou en même temps que le point précédent) cette dernière phase de test que la magie Blanche effectue naturellement: détecter une autre magie contraire ou une influence négative qui pourrait agir sur la problématique en question. L'on n'est jamais assez prudent lorsque l'on entreprend une action, ici, avant de commencer à se lancer dans un rituel actif de retour d'affection en magie Rouge il faut s'assurer qu'aucune autre magie extérieure ne viendra perturber les travaux à suivre, voire le discernement de la situation étudiée car il existe des envoûtements dont l'action principale est d'embrouiller les personnes pour leur faire perdre leur faculté d'analyse ou d'expression (ce sont ces envoûtements qui peuvent être à la source des disputes, du stress et des conflits conjugaux). Certains sorciers sont des spécialistes de ces rituels commandités par des jaloux ou par des personnes envieuses d'un couple et qui ne désirent qu'une chose: les voir se séparer… Donc attention aux potentielles influences extérieures, d'autant plus si elles sont effectuées à dessein pour nuire! La magie Blanche détecte ici ces sortilèges, les écarte et met en place une protection si nécessaire.

Vous voyez, je viens d'expliquer en quelques paragraphes simples comment la magie Blanche permet d'aider les travaux via ses capacités que nous pouvons qualifier de "lumineuses" par nature. Vient ensuite évidemment, après avoir "éclairé" ainsi la situation, tout le travail du rituel actif de magie Rouge, celui de "retour d'affection" spécifique au contexte défini pour agir efficacement selon les phases qui lui sont propres. Je reste évidemment à votre disposition pour vous aider aussi à "y voir plus clair" si votre situation amoureuse ne l'est pas, n'hésitez pas à me joindre pour en discuter ensemble au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit depuis mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ma bannière web ci-dessous (je réponds à toutes les questions précises et complètes sur des problématiques de couple). Je vous dis à très bientôt et ne voyez plus la magie Blanche comme une magie secondaire, bien au contraire elle est la première présente sur le terrain pour vous aider!

France-Emmanuelle

Commenter cet article

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien cliquez ici

 

Articles récents

Hébergé par Overblog