Ensorcellement Magie Blanche

Ensorcellement Magie Blanche

L'ensorcellement positif via la magie blanche vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire avec des rituels magiques efficaces.

Témoignages France-Emmanuelle sur les rituels de magie blanche (soin, énergie, dévoilement, protection)

- Quelques mots sur et de France-Emmanuelle DEFAWES sur les rituels de magie blanche (soin, énergie, dévoilement, protection)

Les rituels de magie blanche sont une catégorie de travaux plus précisément axés sur une problématique d'apport d'énergie(s) pour rééquilibrer le corps et l'esprit et retrouver l'harmonie. Dans cette perspective l'environnement et le contexte se doivent d'être clarifiés et par conséquent la magie blanche agit comme un outil de dévoilement de ce qui est caché ou "peu clair" dans un sens d'analyse holistique qui mêle tous les aspects de l'individu à tous les niveaux (physique, mental, spirituel, et sur d'autres plans plus subtils si besoin). De même, les rituels de magie blanche installent une protection en consolidant les points positifs et en repoussant ce qui n'est pas, notamment tout ce qui pourrait nuire de manière ésotérique, c'est-à-dire en contrant les manœuvres issues d'envoûtement divers ou de sortilèges néfastes. La magie blanche porte donc bien son nom, elle est lumineuse par nature et par définition, elle prépare en bonifiant et ré-harmonise, elle assure l'intégrité de la personne et lui confère une protection en phase avec son contexte et son karma (ce point étant aussi important en terme d'harmonie pour suivre ou trouver sa voie).

- Témoignages et avis sur les rituels de magie blanche (soin, énergie, dévoilement, protection). Il est à noter que d'autres pages sont (ou seront) aussi consultables sur la droite du blog en fonction des réceptions des messages de témoignages, lesquels viendront encore s'ajouter progressivement, merci à toutes et tous.

Jean-Paul T. (42 ans divorcé, Commercial sur Nantes):
Ayant été marié durant quelques années avec de nombreux problèmes de couple, finalement nous nous sommes séparés car la situation n'était plus viable ni pour moi ni pour mon ex femme. Notre relation avait bien commencé mais très vite nous avions des disputes et de nombreux désaccords, ce qui nous a obligé à rompre les ponts définitivement. En restant de nouveau célibataire j'ai pu réfléchir plus au calme pour me poser les bonnes questions sur l'aspect relationnel d'une nouvelle union mais j'ai voulu approfondir avec des professionnels pour être certain de ne pas faire fausse route et pour vérifier que mon propre caractère était bien à même de reconstruire ce qui avait échoué une première fois. J'ai donc vu plusieurs spécialistes, la plupart des psychologues mais au fil des rendez-vous j'ai eu l'impression d'avoir toujours la même rengaine de la part de ces personnes qui doivent à mon avis toutes être formatées sur le même moule pour expliquer presque à l'identique leurs analyse et apporter des conseils d'une grande banalité. Un collègue de travail qui connaissait ma situation m'a alors fait connaître le blog de France-Emmanuelle par lequel sa femme était passée alors que leur propre couple allait mal, ce qui avait alors arrangé les choses. C'est en prenant contact avec France-Emmanuelle que j'ai enfin pu voir plus clairement dans ma propre vie et même avoir une sorte d'ouverture d'esprit pour anticiper et préparer une nouvelle relation et peut-être redécouvrir la notion de couple sous un nouvel angle aussi. Actuellement, au moment où j'écris ce témoignage, afin aussi de remercier France-Emmanuelle du travail effectué, j'ai pu retrouver un équilibre personnel et une confiance qui j'avais perdu, ceci grâce à sa méthode qui dépasse de loin celle d'autres spécialistes plus orthodoxes. Et je peux aussi assurer que j'envisage aujourd'hui de renouer une relation avec une personne rencontrée récemment en ayant suivi les conseils avisés de France-Emmanuelle. Je profite donc de ce témoignage pour la remercier du travail compliqué qu'elle a dû réaliser avec moi, surtout durant ces dernières semaines et celles qui vont suivre pour consolider nos efforts et passer à l'étape finale.

Nathalie R. (53 ans mariée, Fonctionnaire sur Lille):
C'est suite à des problèmes dans mon couple que j'ai contacté France-Emmanuelle pour trouver ce qui ne fonctionnait plus. Je la connaissais pour être une fidèle lectrice de ses articles sur son blog qui aborde une multitudes de sujets intéressants sous un angle que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Je précise que je ne suis une pas adepte forcenée de la magie ni d'ésotérisme sous toutes ses formes mais que je conçois que l'on ne puisse pas expliquer certains phénomènes qui nous semblent bizarres ou surnaturels alors que tout simplement notre science ne sait pas encore l'expliquer mais cherche à dénigrer ces réalités. Selon moi beaucoup de problèmes pourraient s'expliquer en passant par une meilleure compréhension de l'énergie et de la façon de l'utiliser sous des formes plus spirituelles, c'est ce que France-Emmanuelle propose dans ses travaux pour résoudre la majorité des problèmes qui nous touchent, surtout dans le domaine des relations humaines. C'est justement pour cette raison que j'ai fait confiance au travail qu'elle effectue même si je ne suis pas au niveau de comprendre entièrement toutes les subtilités des rituels utilisés, dans tous les cas je sais qu'ils sont positifs, surtout s'il s'agit de la magie blanche. C'est cette magie et ses rituels qui ont permis à mon couple de retrouver un nouveau départ avec une grande sérénité et cette harmonie qu'aujourd'hui nos amis nous envient. Je n'hésite pas une minute pour en parler et évidemment je donne mon accord pour témoigner sur le blog de France-Emmanuelle qui a sauvé mon couple et à qui je dis merci (avec mon mari qui a retrouvé le sourire et la forme).

Julie B. (34 ans en relation, Profession Libérale sur Perpignan):
Je travaille beaucoup et j'ai assez peu de temps en dehors de mon activité professionnelle pour faire des rencontres amicales, et les personnes que je côtoie sont en général des relations de milieu d'affaires assez strictes et pas forcément toujours sympathiques. Mais j'ai voulu m'accorder du temps et changer ma vision quotidiennes des choses en passant par une personne dont c'est le travail que de conseiller sur ce sujet complexe des relations amoureuses car pour ma part je pense qu'il est impossible de ne pas faire d'erreur, alors autant en faire le moins possible. Une autre tendance lourde qui a pesé dans ma décision de changer ma façon de voir les choses et d'avancer c'est une sensation de malaise que certains diront être du spleen ou un début de dépression alors qu'il s'agit plutôt d'une impression négative qui me suivait comme une ombre avec de mauvaises intentions. C'est pour en avoir le cœur net et comprendre cette sensation désagréable que j'ai contacté France-Emmanuelle qui avait écrit sur ce sujet un article en expliquant certaines causes malveillantes, soit de nature peu naturelle soit au contraire provenant de personnes jalouses ou animées de mauvaises intentions à mon égard. Je tiens à signaler que je ne suis pas paranoïaque et que mon intuition était la bonne, déjà de demander conseil à France-Emmanuelle mais aussi en ce qui concerne sa conclusion. Après un premier travail permettant d'y voir plus clair, et disons de suite qu'il s'agit d'un rituel de magie blanche de "révélation", nous avons pu mieux comprendre pourquoi je ressentais ce malaise et d'où il provenait. La menace, car s'en était une, venait d'une collègue jalouse de ma relation purement amicale avec un de ses amis sur lequel elle avait des vues en me voyant comme une rivale, ce qui engendrait des pensées extrêmement négatives et cette sensation difficile à vivre. Nous avons fait le nécessaire avec France-Emmanuelle pour éloigner ces effets négatifs puis les renvoyer sur celle qui en était la source. Depuis tout s'est calmé, tout est redevenu normal avec en plus une autre révélation qui ma fait rencontrer l'homme de ma vie, celui dont j'ai parlé et qui était effectivement "empêché" de m'approcher. Je donne mon accord pour que mon témoignage soit sur le blog et j'ajoute que sans France-Emmanuelle je ne sais pas où je serais aujourd'hui, c'est grâce à elle et à son travail que ma vie a réellement changé en positif, harmonie et amour, que je compte bien garder!

Christophe H. (45 ans marié, Artisan sur Vannes):
Dans ma famille on croit aux puissances surnaturelles et on a bien des histoires sur la magie à raconter! C'est juste pour vous dire que si vous n'y croyez pas alors un jour ou l'autre vous serez confronté à des événements que vous ne pourrez pas expliquer, vous verrez à ce moment votre avis changer pour tenter de comprendre ce qu'il vous arrive. Mais je ne suis pas ici pour vous faire peur ni parler de vous, mais de ma propre expérience. En Bretagne on dit souvent que le diable n'est jamais très loin et c'est peut-être ce qui nous est arrivé avec ma femme du jour au lendemain sans rien voir venir et où plus rien ne tournait rond, pas seulement dans notre entreprise mais en ce qui concerne aussi notre relation qui commençait à partir en morceau sans qu'on puisse en comprendre la raison. Un ami de la famille nous a donné le téléphone de France-Emmanuelle en nous disant que c'était la bonne personne pour régler nos problèmes en nous disant aussi qu'il y avait du surnaturel dans notre situation et qu'elle saurait en trouver la cause. France-Emmanuelle est une professionnelle de la magie, on ne va pas en faire un mystère car elle le dit et surtout elle a la connaissance des bons rituels, de ces rituels qui repousse le mal. C'est ce que nous avons fait, un travail en magie blanche pour éloigner les problèmes dans notre couple et dans notre entreprise. Je peux témoigner avec ma femme qu'au moment de commencer le travail du rituel tout a commencé à revenir dans l'ordre même si l'effet était très lent car la force négative à repousser était grande aussi. Et je vais vous dire un secret: méfiez vous de vos voisins! Surtout s'ils sont un peu sorciers sur les bords! Dans tous les cas, les sorts sont retournés d'où ils venaient et il parait qu'un voisin a eu des problèmes, mais sur ce point je n'ai rien d'autre à ajouter! Je remercie France-Emmanuelle pour son talent qui n'est pas donné à tous, certains l'ont mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Aucun risque avec France-Emmanuelle, au contraire allez-y les yeux fermés et elle vous guidera, c'est son travail et elle le fait parfaitement!

- Enfin, voici quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur les travaux de Magie en général:

Nous vivons tous actuellement dans un monde contemporain très cartésien qui ne laisse apparemment aucune place aux mystères ou aux forces obscures lesquelles semblent faire partie d'un autre temps moyenâgeux emplis de superstitions et autres sortilèges incompréhensibles pour les non initiés. Pour autant, détrompons-nous, nous constatons tous les jours qu'il existe "autre chose", que nos existences peuvent être guidées ou manipulées par une main invisible... certains diront que nos inconscients ont inventé ce sentiment qu'il y a une réalité parallèle qui nous étreint, un univers intérieur qui nous pousse psychologiquement à capter ces sensations ou vibrations inconnues.

Que l'on soit d'une école plus orientée Psychologie ou bien que l'on appelle les choses que l'on ne connait pas par un autre nom comme "la Magie", nous faisons tous référence au même phénomène mais uniquement avec des mots différents. D'ailleurs n'est-ce pas C.G Jung qui disait : "L'ésotérisme est l'aspect spirituel du Monde inaccessible à l'intelligence cérébrale"?

Avec l'ouverture de ce blog je souhaite avant tout aider les personnes qui en ont vraiment besoin, celles dont la vie a été soudain bouleversée par un évènement crucial ou dramatique au cours de leur existence. C'est avec ce que l'on appelle communément la Magie que je pourrai aider ceux et celles qui feront appel à moi, j'ai en effet acquis ce don, celui de prendre en charge les destinées et de modifier le chemin, celui d'ouvrir la porte des forces qui nous entourent, lesquelles sont aussi ancrées profondément en nous. Pour ce faire j'utiliserai les rituels magiques adéquats, si cela est néanmoins possible et autorisé par les instances invisibles qui m'accompagnent et me guident constamment.

La Magie n'est pas un sombre mystère pour l'initié, elle l'est effectivement pour le profane qui ne voit qu'un reflet du quotidien qui l'entoure, mais heureusement toutes les Magies du Monde ont comme source l'Homme et doivent le servir, je suis à votre service pour vous aider par ces voies détournées et inhabituelles, par ces chemins d'une réalité qui passe par les symboles et les rituels magiques, qui surpassent le simple visible pour toucher le coeur de la vérité de l'existence de chacun, c'est au centre de cet amour magique qui réside en nos esprits, en nos corps et dans nos âmes que j'exercerai mes talents.

Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter sur mon site internet (en cliquant sur ma bannière ci-dessous) ou directement au 06.34.48.95.33

France-Emmanuelle

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien cliquez ici

 

Articles récents

Hébergé par Overblog